GAZA : CESSEZ LE FEU !

Publié le par FSC

 

CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU ! CESSEZ LE FEU !

 

 

 

Par delà les manoeuvres qui doivent tenir compte de l'état des opinions denas les pays arabes ... mais aussi en occident les bombadements sur gaza continuent avec des milliers de morts, de femmes , d'enfants (100 par jour !).

SEUL le cessez le feu peut permettre aux populations civiles de sortir de l'enfer actuel 

" Nos " journalistes petits télégraphistes macroniens attachés à dresser une image positive et humaniste de Biden  s'évertuent à présenter sa proposition d'acheminement des convois humanitaires à gaza comme une ouverture à la situation catastrophique de la bande de Gaza.

En oubliant de dire que les Etats-Unis suivis au moins dans un premier temps par le vassal MACRON se sont opposés au Conseil de sécurité de l'ONU à une résolution préconisant un cessez le feu immédiat.

Toujours l'enfumage droit-de-l'hommiste occidental !

_________________

 

Le Conseil de sécurité de l'ONU a rejeté lundi soir, lors d'un vote, un projet de résolution proposé par la Russie qui aurait appelé à un cessez-le-feu humanitaire dans la bande de Gaza, ravagée par près de dix jours de combats entre Israël et les militants palestiniens du Hamas.

Ce projet de résolution a reçu cinq voix pour (Chine, Gabon, Mozambique, Russie et Émirats arabes unis) et quatre contre (France, Japon, Royaume-Uni et États-Unis), avec six abstentions (Albanie, Brésil, Équateur, Ghana, Malte et Suisse).

Pour que le Conseil puisse adopter une résolution, la proposition doit recueillir au moins neuf voix pour, sans qu'aucun de ses cinq membres permanents (Chine, Etats-Unis, France, Royaume-Uni et Russie) n'y oppose son veto.

Le projet de texte appelait à un cessez-le-feu humanitaire, à la libération de tous les otages, à l'accès à l'aide et à l'évacuation en toute sécurité des civils.

...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article