BOMBARDEMENTS SUR LE DONBASS

Publié le par FSC

Une information vite traitée pa les médias occidentaux.

En " oubliant " au passage que les bombardements du régime de Kiev avec pour

conséquence des milliers de morts civiles remontent à 2014 !

 

________________


Le bilan du bombardement terroriste sur une boulangerie de Lisichansk par HIMARS étasunien ne cesse de s'aggraver au fur et à mesure que les pompiers dégagent les débris des 2 étages effondrés sur le magasin :

28 morts et parmi les blessés 4 se trouvent dans un état critique.

Après le massacre de Donetsk du 21 janvier dernier (27 morts) c'est le deuxième bombardement criminel le plus meurtrier de cette nouvelle année, et toujours réalisé avec les aides militaires des gentilles démocraties droitdelhommistes occidentales !

Alawata pour InfoDefenseFRANCE

❗️👏🔥 Le bilan des morts s'est alourdi à 28 personnes à la suite du bombardement d'une boulangerie à Lisichansk

Il semblerait qu'un enfant figure parmi les victimes. Dix autres personnes ont été blessées. Les efforts de secours se sont poursuivis toute la nuit. À ce jour, environ 65 % des structures ont été démantelées, rapporte le ministère russe des Situations d'urgence.

Les habitants du quartier notent sur les réseaux sociaux que ce n'est pas la boulangerie qui a été attaquée, mais le bâtiment du restaurant Adriatic, où les militaires russes auraient « déjeuné ». L’enseigne du restaurant est visible sur les images du site de l’impact.

Les autorités de la LPR ont déclaré le 4 février jour de deuil. Le chef de la région, Leonid Pasechnik, a exprimé ses condoléances aux familles et amis des victimes sur sa chaîne de télégrammes. La partie ukrainienne n'a fait aucun commentaire sur ce qui s'est passé.

La représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a qualifié l'attaque contre la boulangerie d'attaque terroriste et a promis de transmettre les informations sur l'attaque aux organisations internationales pour « une condamnation inconditionnelle du crime des militants de Kiev ».

🔹 t.me/russiejournal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article