Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les va-t-en-guerre partisans de la confrontation avec la Russie, la solidarité avec le peuple ukrainien s'arrête aux pieds de Zelenski !

Publié le par FSC

Eh pour ceux qui comme SOS Donbass oeuvrent pour venir au secours des populations bombardées (depuis 2014 avec des milliers de morts civiles) c'est la répression : blocage des comptes bancaires, inscription au fichier S, campagnes de dénigrement et de suspicion ...

Leur mot d'ordre comme pour Netanyahou c'est  " soutien inconditionnel à Zelensky " et pour ceux qui ne sont pas d'accord c'est la répression !

____________

 

Interview à charge du journaliste le 13 mars dernier :

Installée près de Pau, Anna Novikova assume son activisme prorusse et ses liens avec des médias proches du Kremlin. La fondatrice de l’ONG SOS Donbass a été entendue par la police pour préciser l’objet de son association, dont le compte bancaire a été fermé.

Terrasse du Café Russe, à Pau, un matin du mois de mars 2024. Anna Novikova fixe les Pyrénées d’un léger sourire. La veille, cette Russe de 39 ans, originaire de Sibérie Occidentale, s’inquiétait : « Vous allez écrire selon la propagande française. » Elle prévenait qu’elle « enregistrerait notre conversation » pour la publier sur les réseaux de son association, SOS Donbass, comme « moyen de défense ».(voir ci-dessous).

Installée dans le Béarn et mariée à un Français depuis 2010, elle a enregistré l’association Sud-Ouest Solidarité Donbass, à Pau, le 22 septembre 2022. Soit la veille du premier référendum d’annexion mené par la Russie sur ce territoire ukrainien occupé.

_____________

La solidarité avec le Donbass

ADRESSE :

https://www.sosdonbass.org/

 

NOTRE RAISON D'ÊTRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article