AVIGNON : MACRON sous pression

Publié le par FSC

FRANCE Bleu

Près de 200 personnes ont manifesté devant le Palais des papes à

 

 

 

 

 

 

 

Avignon ce samedi matin. Un rassemblement à l'appel de la CGT contre l'extrême droite et pour le progrès social, en présence de la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet.

La secrétaire générale de la CGT s'est exprimé devant les manifestants à AvignonLa secrétaire générale de la CGT s'est exprimé devant les manifestants à Avignon

La secrétaire générale de la CGT s'est exprimé devant les manifestants à Avignon © Radio France - Julie Gasco

Le président doit cesser cette stratégie du chaos et nommer enfin un gouvernement qui entende nos exigences sociales." La secrétaire générale de la CGT, Sophie Binet, a profité du festival d'Avignon ce samedi 13 juillet pour mettre la pression à Emmanuel Macron. Près de 200 personnes ont manifesté devant le palais des papes à Avignon.

 

Une manifestation à l'appel de la CGT. Le syndicat a déployé une banderole devant le palais des papes avec l'inscription "La CGT contre l'extrême droite et pour le progrès social". Sophie Binet a pris la parole pour se féliciter des résultats des élections législatives : "Ouf, on respire mieux" a dit Sophie Binet, "mais il faut continuer le combat contre l'extrême droite raciste, antisémite, homophobe et violente". La secrétaire nationale de la CGT a appelé les Français à rejoindre les rassemblements le 18 juillet devant les préfectures en France et à proximité de l’Assemblée nationale à Paris pour "demander un gouvernement issu du Nouveau Front populaire".

 

Près de 200 personnes se sont rassemblées devant le Palais des papesPrès de 200 personnes se sont rassemblées devant le Palais des papes

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article