L'acharnement du pouvoir et de la justice pour refuser la libération de George Abdallah

Publié le par FSC

 

La Cour d'appel de Paris a rendu ce jeudi 20 février 2025 une décision de report au 19 juin de l'audience sur la demande de libération du militant George Abdallah. Dans un précédent inédit dans le système judiciaire, elle a lié la décision de libération à une indemnisation personnelle des héritiers des victimes, comme elle l'a décrite, sans préciser le montant de cette indemnisation.
La justice française, dans chaque procédure liée à l'affaire George Abdallah, confirme son manque d'indépendance et sa soumission aux pressions américaines. Le procès du militant Georges Abdallah reflète parfaitement l'arbitraire flagrant et les violations majeures des règles de droit et des droits de l'homme afin de satisfaire l'acharnement américano-sioniste. Le procès du militant Georges Abdallah est celui de tout résistant et de tout militant en faveur de de la justice partout au monde. La Résistance libérera George Abdallah... Demain est proche.

Assawra, le 20 février 2025

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
S'il s'agissait d'un assassin patenté du MOSSAD : il y a longtemps qu'il aurait été réexpédié vers sa très artificielle patrie néo-sioniste...
Répondre