SOUMISSION aux USA : comment Ursula Von der Leyen s'est couché devant TRUMP et ses chantages !

Publié le par FSC

 

 

Face à la menace d'une taxation de Trump à 30%,, le lâche soulagement : OUF c'esst sseulement 15 c'est à dire pratiquement le TRIPLE de ce qui s'appliquait jusque là !

 " l'aaccord " léonin ne selimitant pas à cette clause et prévoyant :

 

également des achats d’hydrocarbures américains (gaz naturel, combustibles nucléaires et pétrole) d’une valeur de 750 milliards de dollars sur trois ans, soit 250 milliards par an. Pour l'Union européenne, cela permettra de remplacer les importations de gaz russe et d’éviter de financer ainsi la guerre lancée par le Kremlin en Ukraine.

Il comporte aussi de nouveaux investissements européens aux États-Unis pour un montant de 600 milliards de dollars. Le président américain a évoqué des « centaines de milliards de dollars » d’achats d’armement par les Européens.

Autant dire que l'UE et les gouvernements européens vont vouloir faire payer aux peuples d'Europe le prix de leur forfaiture et de leur soumission au suzerain yankee.

Autant dire que seule l'action populaire et le refus de telles saignées seront en messure d'endiguer cette véritable catastrophe qui se prépare accompagnée de la préparation des esprits à la guerre et à l'explosion des dépenses militaires vers l'escarcelle trumpiennee !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article