La lutte contre l'ubérisation doit rassembler les travailleurs
Dans le document ci-après que nous ont transmis les camarades de "Militant" on voit bien comment la mesure du maire de Londres qui pourrait apparaître comme une mesure anti-Uber a pour conséquence en privant de travail des milliers de travailleurs d'aggraver les divisions du monde du travail.
L'ubérisation flattant abusivement l'aspiration des jeunes en particulier à se libérer de la subordination liée au salariat vise en fait les conquêtes et garanties du salariat issues de combats séculaires.
La lutte contre cette agression massive doit impérativement rassembler TOUS les travailleurs dans l'exigence du maintien et du développement de la sécurité et des garanties notamment en matière de protection sociale (et donc de financement de la protection sociale sur la base de la cotisation sociale) en exigeant la couverture de ces garanties pour TOUS!

