RETRAITES : la nouvelle entourloupe de MACRON !

Publié le par FSC

Rappelez vous, dans sa campagne présidentielle pour appater l'opinion et donner des allures " sociales " à sa contre-réforme il avait promis la retraite minimum POUR TOUS à 1100 euros !

 

programme présidentielle

A présent on apprend que la mesure ne concernera que les nouveaux retraités et exclura donc de la mesure 5 millions de petits retraités !

 

 

Seuls les nouveaux retraités concernés !

D’après la réforme, dans sa version actuelle, seuls les nouveaux retraités bénéficieraient de cette pension minimale à 1.200 brut euros par mois.

Un message clair à tous ceux qui auraient pu se fier à la parole macroniste au lieu de compter sur leurs propres forces et sur la lutte qui seule fera reculer le pouvoir.

Un avertissement à tous ceux qui pourraient penser que les moyens considérables dégagés pour s'engager dans la guerre contre la Russie n'ont pas de conséquences sur les choix sociaux du pouvoir et sur leur propre vie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Attention à ne pas faire des propositions dangereuses comme recalculer les retraites déjà attribuées, la loi l interdit d ailleurs et heureusement car sinon un gouvernement pourrait décider de les diminuer. Pour tenir ses promesses MACRON auraient donc pu faire voter une loi pour accorder une allocation supplémentaire non contributive aux retraites inférieures à 1200 euros brut mais en aucun cas les recalculer.
Répondre