LCI ne voit toujours pas de nazis en Ukraine !

Publié le par FSC

SOURCE : La page Facebook de Cédric QUINTIN de la CGT du Val de Marne

 

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐬é𝐫𝐢𝐞 « 𝐎𝐡 𝐧𝐨𝐧, 𝐢𝐥 𝐧’𝐲 𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐳𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐔𝐤𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞 ! » :
Zelenski, le chouchou de l’OTAN, des USA, de l’UE et de la gauche bien-pensante vient d’écrire un tweet à la gloire des soldats ukrainiens avec des photos les montrant dans l’action (première image)
Comme on est curieux et avide de s’instruire, on clique sur la première photo et on voit un soldat, tout sourire, transportant un obus (deuxième image).
Comme on est vraiment curieux, on est intrigué par le drôle de dessin figurant sur sa sacoche et on fait un agrandissement (troisième image).
Toujours aussi curieux et avide de s’instruire on cherche à quoi correspond ce symbole et on trouve que c’était celui de la 5ème Division Panzer Viking de l’Allemagne nazie (4ème image).
Soit Zelenski n’a pas de bons yeux, soit cela ne le dérange pas. Comme cela ne dérange pas ceux qui pousse à la guerre pour défendre leurs propres intérêts économiques.
Toutes les réactions :
5
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L' emblème de cette division blindée de la SS est constitué d' une zvatiska ( croix gammée) dont les angles ont été arrondis, malgré un zoom je ne retrouve pas ce symbole dans les images illustrant le texte, il est néanmoins incontestable qu'il y a des nazis dans l' armée ukrainienne et des fascistes nostalgiques de Bandera dans tous les organes du pouvoir
Répondre