Plus de ministère de la fonction publique !
Mais on sait depuis bien longtemps que Macron et ses soutiens sont exclusivement mus par le soutien aux intérêts privés et le sabotage des services publics.
Comme hier encore " Complément d'enquête " l'a montré avec ce qui se passe avec le soutien politique et financier à la plate-forme américaine Airbnb qui contribue puissament à privilégier les locations de saison courtes durées au détriment de la location habituelle des habitants.
/image%2F0946080%2F20240112%2Fob_b9edfe_air-bnb.png)
Les locations courte durée continuant à bénéficier d'une fiscalité ultra avantageuse et les amendements visant à mettre un terme à ce privilège étant régulièrement rejetés par la minorité macroniste.
_______________________
#Nouveaugouvernement :
— Verzeletti Celine (@VerzelettiCeli1) January 11, 2024
Plus de ministère de la fonction publique ! Si on doutait du peu d intérêt de Macron pour la fonction publique et ses prérogatives, et bien là c est plus permis ! Les chantiers en cours disparaissent ils avec Guerini ? https://t.co/IgFIlYgXkA