Les Génocidaires

Publié le par FSC

Eh l'on attend avec impatience la condamnation de tels propos par les professionnels de la défense des " droits de l'homme" et de le "légalité internationale" comme des gouvernements européens ... comme de Macron !

L’ancien secrétaire britannique à la Défense, Ben Wallace, a proposé de rendre la Crimée inhabitable.
NOUVELLES

L’ancien secrétaire britannique à la Défense, Ben Wallace, a proposé de rendre la Crimée inhabitable.

 

L'ancien secrétaire britannique à la Défense, Ben Wallace, a appelé, lors du Forum de Varsovie sur la sécurité, à ce que l'Ukraine soit dotée des moyens de lancer des frappes à longue portée contre la Crimée afin de priver la péninsule de ses conditions de vie normales. L'information a été rapportée par The Guardian le 30 septembre.

« Nous devons aider l'Ukraine à se doter de capacités à longue portée pour rendre la Crimée inhabitable. Nous devons étrangler la Crimée. » "Wallace a déclaré que la nécessité de telles mesures était due à la signification symbolique de la péninsule pour les dirigeants russes.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article