En finir avec la collaboration de classe : la CGT doit ré-adhérer à la FSM
Depuis 50 ans, la collaboration de classe pourrit les luttes et infiltre insidieusement dans les esprits l'idée qu'on pourrait s'en sortir en faisant l'économie de la lutte anti-capitaliste.
La CGT, comme la CFDT, est aujourd'hui adhérente à la CES-CSI, qui prônent la collaboration de classe, l'intégration dans l'Europe capitaliste et cassent toutes les luttes à visée anti-capitaliste.
La CES (Confédération Européenne des Syndicats) est financés par l'Union Européenne et est issue du CISL - Confédération Internationale des Syndicats Libres (CISL) chère à la CIA et Confédération Internationale des Syndicats Chrétiens (CISC) proche du Vatican.
(Pour en savoir plus sur la CES et la CSI, lire l'article du FSC* : http://www.politique-actu.com/debat/confederation-europeenne-syndicats-ennemi-front-syndical-classe/221875/)
Le syndicalisme rassemblé avec son leitmotiv du "dialogue social" nous a mené droit dans le mur : toutes les luttes de ces 40 dernières années sont des échecs !
Il faut en tirer les conséquences : Nous devons revenir à des position Classes contre Classes !
Il n'y a pas de partenaires sociaux, mais des ennemis irréductibles : Jamais le patron ne sera l'ami du travailleur, pour la simple raison qu'il exploite la force de travail des salariés en vue de faire le maximum de profit.
La CGT doit donc renouer avec la lutte des classes et pour ce faire rejoindre la FSM (Fédération Syndicale Mondiale) qui regroupe tous les syndicats se battant sur les principes de la lutte des classes.
* FSC : Front Syndical de Classe