FRALIB LA LUTTE CONTINUE : SCOP T.I C’EST PARTI
FRALIB LA LUTTE CONTINUE
SCOP T.I C’EST PARTI
Bonjour à tous,
De retour de Paris et du Comité de Groupe Unilever France, nous avons pu une nouvelle fois constater la solidarité et le soutien des membres qui représentent toutes les organisations syndicales et tous les sites d’Unilever en France.
Après la déclaration du 3 décembre 2012 suite à la rencontre sur notre site des représentants de tous les sites UNILEVER en France et de toutes les Organisations Syndicales.
Une nouvelle déclaration des membres du Comité de groupe a été adoptée avec une large majorité 24 pour et 4 contre exprimant à la fois les mécontentement des élus du Comité protestant avec la plus grande fermeté de l’ attitude de la direction d’UNILEVER qui est constitutive d’un délit d’entrave au bon fonctionnement du Comité ; et confirmant à nouveau toute leur solidarité et leur soutien aux salariés de FRALIB en lutte depuis plus de 800 jours pour le maintien de l’activité industrielle et de leurs emplois. Dans cette déclaration Le comité demande à UNILEVER d’assumer toutes ses responsabilités en contribuant à la réalisation du projet des salariés, en cédant la marque ELEPHANT et les volumes de production correspondants et mettre tous les moyens nécessaires à sa mise en œuvre.
Vous trouverez en pièces jointes les déclarations du 3 décembre et celle du Comité de Groupe d’avant-hier.
Le Comité a également reconduit sa confiance à l’unanimité au Cabinet d’expertise Progexa tant décrié par la Direction du Groupe dans notre dossier, et qui travaille étroitement avec nous sur notre projet alternatif.
L’isolement du Groupe UNILEVER est une nouvelle fois démontré y compris dans sa propre « maison ».
Demain après-midi nous organiserons l’arbre de noël de nos enfants, le troisième arbre de noël de lutte.
Encore et toujours :
continuons le Boycott de LIPTON !
ET TOUTE LES MARQUES DU GROUPE UNILEVER !!!
NOUS NE LAISSERONS PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE
Le thé de l’Eléphant est né il y a 120 ans à MARSEILLE,
L’Eléphant est Français, en Provence il doit rester.
Amicalement les salariés de FRALIB en lutte.
Consulter notre site internet : http://cgt.fralibvivra.over-blog.com/ http:// www.udcgt13.fr/ http://www.fnafcgt.fr/ http://www.cgt-fralibvivra.fr/ http://theelephant.fr http://gensol.arte.tv http://gensol.arte.tv/blog/2012/10/03/fralib-elephant-survivra/
http://www.youtube.com/watch?v=BTxwjrEnLA8