Dans la télé du capital, on peut tout faire, on peut tout dire .... SAUF l’essentiel : qui contrôle l’émission et dans quel but ? 

Publié le par FSC

Une illustration de ce constat : comment tout récemment le clown Hanouna * réagit violemment lorsque le député Louis Boyard évoque simplement la déforestation en Afrique dont Bolloré le patron de la chaîne (C8) est responsable.

 

 

VOIR le très bon article du site :

 

F R U S T R A T I O N S

 

_______________

* Hanouna très grassement payé pour à la fois promouvoir les idées d'extrême droite et faire barrage à toute expression déplaisante pour les milliardaires et particulièrement ceux qui comme Bolloré détiennent une grande partie des moyens d'information.

ET,

Il faut dire que Vincent Bolloré a propulsé Cyril Hanouna en lui signant un contrat en or en 2015, contrat prolongé cette année jusqu’en 2026 pour 35 millions d’euros par an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce que vous semblez ignorer :<br /> C'est que le sieur BOLLORE put, du fait de l'implication de "papa" auprès des gaulliens (ex-gaullistes, depuis ayant choisi une forme évoluée de fachisme... ) s'emparer, au décés d'Houphouët-Boigny, de la totalité de la flotte maritime de la Côte-d'Ivoire . La plus importante de toute l' Afrique ! Et la conserver avec l'aide de l'armée ( voir les conflits très meurtriers à l'époque... Qui, c e peut-il perdurent bien au-delà de ce pays bien peu démocratique. Mais pire : le "Bol-Doré" ami rappelons-nous-le d'un certain LEVY... bien peu juif mais très capitaliste sans foi ni loi ; s'est aussi accaparé des moyens de transports et de pans entiers de l'économie de cette région de l' Afrique ! De ceci qui donc en parle ?<br /> Mes sources : certains anciens "cadres" au service de l'ancien président de Côte-d'Ivoire vivant à présent en France ...<br /> Lou DESTRABAZT ce lundi 14 novembre 2022 .
Répondre